55-Distroff St Nicolas

Troisième réunion de concertation citoyenne dans le cadre du Grand Débat National : vendredi 1er mars à 20h00.

INSCRIPTIONS AU GROUPE SCOLAIRE «Les Charmilles»

RENTREE SCOLAIRE 2019-2020

INSCRIPTIONS AU GROUPE SCOLAIRE

«Les Charmilles» de DISTROFF

Les inscriptions pour la rentrée 2019-2020 au groupe scolaire « Les Charmilles » se feront en deux temps.

Sont concernés les enfants nés en 2016 de Distroff, Inglange et Budling devant entrer en maternelle, et les nouveaux arrivants dans ces communes, maternelle ou élémentaire. Pour tous les autres une demande de dérogation auprès de la mairie est obligatoire.

1 Tout d’abord, pour inscrire les enfants nés en 2016, il conviendra de se présenter en mairie de Distroff,mardi 26 mars 2019 et mardi 2 avril 2019 de 8h à 12h. Les parents devront se munir du livret de famille ou d’une carte d’identité ou d’une copie du certificat de naissance, d’un justificatif de domicile. Un certificat d’inscriptionvous sera délivré. Une fiche de renseignements à compléter vous sera remise.

2 Après délivrance du certificat d’inscription, pour les admissions à l’école, se présenter à l’école élémentaire (bureau de la directrice, 1er étage), mardi 26 mars 2019 et mardi 2 avril 2019 de 8h30 à 16h15. Apporter le livret de famille, le carnet de santé avec la photocopie des vaccinations, le certificat d’inscription délivré par la mairie et le certificat de radiation en cas de changement d’école. Se munir également de la « fiche de renseignements » mise à votre disposition en mairie et complétée par vos soins.

La Directrice

Mme  BARON

Renseignements :

Tél:03 82 56 85 77 (mardi et mercredi)                                                                                                                             @ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.